Origine

Le tourisme tente depuis quelques années de s’adapter à la révolution numérique pour pouvoir apporter des solutions à la pointe de l’innovation aux nouvelles exigences des touristes. Après un tour d’horizon des initiatives existantes, un constat rapide a permis de s’apercevoir qu’aucune d’entre-elles n’était sur-mesure ou réellement adaptable à chaque type de personnalité de ses usagers.

Ainsi, iStorypath a été réalisé sur le concept d’un tourisme intelligent et d’une totale liberté de ses utilisateurs. Le succès étant au rendez-vous, l’idée de création d’une filiale dédiée, centrée sur le smart tourisme fut une évidence…

Pathinterest voit le jour, offrant une approche unique de la découverte à travers un « smart guide » 2.0 contextualisé et personnalisé.

Nous avons à cœur de donner aux hommes les outils dont ils ont besoin pour transcender chaque nouvelle expérience touristique en créant leurs propres univers de découverte.

Ainsi, nous apportons avec nos solutions une grande flexibilité relative aux impératifs de chaque utilisateur. Pour ce faire, le touriste créé son propre guide de points d’intérêt en y incluant ses contraintes (temps, accessibilité, contextes environnemental…) via une plateforme générique.